Si vous ne lisez pas cet email, allez à l'adresse suivante : http://www.axialfinance.com/newsletters/lettre1105.html
bandeau

Déclencher des alertes en temps réel

Parmi les différents dispositifs d'alerte en temps réel, Axial Finance Expert permet d'exploiter les règles et signaux définis par l'utilisateur pour détecter leur occurrence à chaque arrivée d'une nouvelle transaction.
Ainsi des configurations très précises, basées sur l'analyse technique, sont facilement accessibles à la détection en temps réel.

1 - Sélection d'un signal ou d'une règle

img1

Dans chaque graphique de cours, l'utilisateur choisit le signal ou la règle en bibliothèque.

La fréquence de la détection est également choisie par l'utilisateur. Cette fréquence peut être fixée de 1 à 60 secondes. Le choix dépendra d'une part de la périodicité du graphique et d'autre part de la rapidité avec laquelle l'utilisateur souhaite être prévenu. Par exemple, pour un graphique de périodicité 1 minute, si la détection est fixée à 1 seconde, la détection du Signal peut se produire de nombreuses fois pendant la minute en cours si les transactions sur la valeur sont importantes. Dans ce cas, il peut être préférable d'afficher une fréquence plus faible, par exemple 5 secondes, pour éviter les détections trop nombreuses.

2 - Détection en temps réel

Axial Finance vérifie au rythme de la fréquence affichée si la détection du Signal ou de la Règle est réalisée et, dans le cas positif, la notifie à l'utilisateur selon les différentes actions demandées.

img2
  1. Action Flèche sur graphique : une flèche verticale bleue apparaît juste au-dessus du dernier cours. Cette flèche reste présente tant que la détection est vraie.
    Par exemple, si pendant la durée de la dernière période du graphique, la détection change de sens plusieurs fois, la flèche apparaît et disparaît au rythme de la détection.
  2. Action Bip sonore : un bip sonore est émis à chaque détection (par conséquent fonction du rythme programmé).
  3. Action Fenêtre popup : une fenêtre popup s'affiche sur l'écran à chaque première détection pendant la période des cours du graphique.
  4. Action Enregistrement journal : une fenêtre popup s'affiche sur l'écran à chaque première détection pendant la période des cours du graphique.


La prochaine Newsletter à paraître en décembre
sera consacrée à l'utilisation de l'indicateur synthétique

www.axialfinance.com

Pour consulter les NewsLetters précédentes : cliquez ici

bas
Si vous souhaitez ne plus recevoir cette Newsletter, cliquez ici Envoyer email en précisant l'adresse email à désabonner